Nous avons eu la chance d’avoir une météo au beau fixe qui a permis d’offrir aux juges les meilleures conditions de lumière.
Un total de plus de 160 oiseaux ont été évalués par les 4 juges présents pour une quinzaine d’éleveurs de l’AOM et de la région.
Ces derniers ont pu bénéficier des commentaires expérimentés des juges pour valider le potentiel de leurs oiseaux dans les concours à venir ainsi que de leurs conseils avisés pour les accouplements en vue de la reproduction 2019.
L’AOM a eu le plaisir de recevoir aux cotés de ses membres participants quelques éleveurs d’autres clubs de la région qui ont été unanimement enchantés par la qualité de l’accueil et du service.
Un grand Merci donc à tous ; participants et juges à qui nous devons la réussite de cette journée placée sous le signe de la technique et de la passion partagée.
Prochain rendez-vous de triage début 2019 pour optimiser les accouplements de la saison de reproduction.
Les Jugements sont terminés, le palmarès est en ligne.
Le nombre de participants montre un réel engouement de la part de nos adhérents.
Toutes les informations sont ici.
Commencé le 2 juillet 2022 à Châteauroux, quand Pierre m’a laissé la main, nous voici déjà au 2/3 de ce mandat. J’avoue ne jamais avoir vu le temps passer, ni surtout avoir vu une différence entre une vie professionnelle déjà bien chargée et une vie de retraité qui suit la même voie… Sous un autre angle, les journées sont toujours aussi denses, avec des moments de pression et des soucis bien souvent aussi nombreux…
Canari rouge Au sommaire du n° 421 p.1 ► Éditorial p.4 ► La coloration des canaris à fond rouge p.7 ► Influence de l’alimentation sur le développement de l’embryon p.9 ► Serin à poitrine citron en élevage (Crithagra citrinipectus) p.11 ► Expérience d’élevage : le Diamant psittaculaire ou Pape de Nouméa … Lire la suite
À propos de l’auteur